E.S. NONARDS : site officiel du club de foot de NONARDS - footeo

20 mai 2016 à 08:49

Week-end decisif

Ce week end l équipe A se deplace à FEYTIAT 13h15 pour le dernier match. Rien n'etant decidé pour les descendes de CFA2 un resultat positif sera important pour ne pas dependre des autres.Pas de match pour l'équipe B qui a fini son championnat une journee avant les autres et qui finira entre la 6eme et 8 eme place ce qui lui permet de se maintenir.L'équipe C recevra dimanche a 15h CORNIL en esperant une victoire et que dans le meme temps  nos amis de BARRAGES/XAINTRIES ne s imposent pas .Une saison difficile pour cette équipe qui forcément dépend des effectifs et absents ( suspendus...blessés... boum....)mais qui n'a jamais rien laché.bravo à ce groupe et aux dirigeants.Venez nombreux dimanche soutenir cette équipe.

Pour finir cette saison avant l' ASSEMBLEE GENERALE du 4JUIN,joueurs et dirigeants sont conviés a un after match au stade.