E.S. NONARDS : site officiel du club de foot de NONARDS - footeo

FINALE CHALLENGE U11

25 mars 2016 - 11:58

Ce Samedi 19 Mars, journée finale du challenge U11 avec les 16 équipes qualifiées. De 11h à 16h les équipes ont joué 4 matchs de 16 minutes, se sont testés sur 3 défis : précision/bâche, conduite et jongle.
Pendant la pause repas, les jeunes ont vécu grâce à un atelier de 25 minutes une sensibilisation au cécifoot à l'intérieur du terrain gonflable.
Enfin un concours de supporters sur le thème de l'EURO 2016 avait été mis en place pour amener encore plus de charme et de convivialté à cette journée. Peut-être qu'une surprise viendra récompenser la meilleure délégation...
Il faut remercier la communauté de communes pour les belles installations de Laval Verdier, le club de Tulle FC pour la logistique et l'arbitrage, les parents pour l'ambiance, les éducateurs pour leur belle image donnée et leur travail toute l'année et les collègues de la Commission Foot Animation pour leur précieuse aide.
N'oublions pas les enfants car sans eux, il n'y aurait rien eu !!!!

Nos U11 terminent à égalité avec SAINT PANTALEON à une belle 3 eme place.